la depeche du 05/11/10

 

 

 

Lors des championnats Haute-Garonne des clubs les féminines terminent 10e sur 26 au classement général.Se classant 1ère de la troisième division elles sont donc championnes de leur division.

Les hommes étant eux aussi champions de la 3ème division devant Bouloc,le club de Sayrac évoluera en 2ème division pour l'année 2011. Par leurs brillants résultats, ils se qualifient au championnat Haute-Garonne des clubs. Après le premier tour le 10 octobre à Labarthe de Rivière,ils s'inclinent en demi-finale lors du second tour le 17 octobre à Colomiers.

Le 25 avril à Fenouillet, le club remporte la coupe Antonin Lanfan.

Le 19 juin à Sayrac, le concours officiel est remporté par la doublette locale Pascal Galy et Alain Mazéries,les féminines Sylvie Izalier et Sylvie Mazéries gagnent leur concours en doublette.

Par ailleurs, lors de l'assemblée générale à la salle des fêtes de Sayrac, le bureau a été reconduit: président Pascal Galy ,trésorier Claude Bosc, trésorier adjoint Dominique Delalande,secrétaire Sandrine Villaréjo. L'objectif pour 2011 est le maintien du club en deuxième division.



25/04/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres