Il n'y a pas que la pétanque

Et ben non ! il n'y a pas que la pétanque,il y a aussi le foot (bon ok,on est plus rugby chez nous,mais bon...)Non,non je ne vais pas vous parler du TFC,mais de notre petite équipe de foot locale,un peu spéciale voire très spéciale,celle du TFP(football club des pétanqueurs) qui a été crée il y a maintenant 2 ans.

 

Cette équipe est très particulière,car elle joue seulement une fois par an et sans aucun entrainement auparavant.Elle est composée comme vous aurez pu le lire plus haut de pétanqueurs de plusieurs clubs de pétanque ,entre autres Sayrac,La Magdelaine,Villematier , Magnanac.Tous ayant jouaient au foot,il y a quelques années,voire même quelques siècles

 

Le TFP (moyenne d'age 35 ans) joue contre les vétérans (moyenne d'age 20 ans et oui c'est des vétérans) qui eux par contre jouent au moins 1 à 2 fois par semaine dans leur club.

 

L'année dernier , le match a été gagnés par les vétérans,qui été plus en forme que nos amis pétanqueurs 10 (on a arrétes de compter à partir de là) à 4 (pas mal quand même).

 

La soirée s'est terminée avec l'incontournable apero,suivi d'un petit repas bien sympathique.

 

Donc cette année , on remet ça (évidemment toujours sans aucun entrainement) avec soit disant des vétérans un peu moins jeunes.

 

Pour la suite de ma petite histoire,il va falloir patienter,car le match se deroulera le 09/05/08 à 19h30 au stade de foot de Villemur (j'essayerai de vous fournir quelques photos magnifiques de mes joueurs de foot préferée).

 

Voilà la suite et fin de ma petite histoire sur nos footballeurs d'un jour,vous n'allez pas me croire ,cette année ,non on a pas encore gagnés!!!mais ils sont en progrès et oui ils ont perdus 3 à 2 ,nous voilà donc moins ridicule que l'an passé,bon il faut dire aussi que cette année les vétérans étaient beaucoup moins jeunes (moyenne d'age 30),mais je suis sure que l'année prochaine la victoire elle est pour nous.

Nos amis pétanqueurs ont fait un beau match,toutes mes félicitations à eux ainsi qu'aux vétérans,sans oublier tous les supporters et supportrices qui sont venus encourager tous nos joueurs.

La soirée s'est terminée par l'apero et un lunch fait par nos vétérans et leurs amis,merci à eux de leur accueil chaleureux,et je l'espère à l'année prochaine .

 

 

 

 
 
 
 
 
 


08/05/2008

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres